Laura Delorme, Miss Bassin potassique 2013

Publié le

 

 

 

Pour cette seconde édition de l’élection de Miss bassin potassique, l’association organisatrice avait déjà tout planifié, fort de son expérience lors de la première édition, l’année dernière. La soirée a débuté à 19 h avec le dîner et l’ouverture de la soirée vers 21 h avec le très attendu défilé des Miss, le passage des candidates en robes de soirée, le traditionnel passage en maillot de bain, puis, pour terminer, le défilé des miss en robe de marié.

Miss bassin potassique ne pourra pas se présenter à l’élection de Miss Haut-Rhin

La soirée a été rythmée par les interventions de Dominique Bray, présentateur officiel et vice-président du Comité Miss Alsace Prestige National (Comité Geneviève de Fontenay). Nouveauté cette année : la présence d’une chanteuse régionale, Solène Martin, venue interpréter quelques titres sur scène. Passé minuit, le public a voté et les délibérations se sont fait attendre pour les douze candidates.

2e dauphine de Miss bassin potassique Comité Miss prestige national : Emmanuelle Tschann, originaire de Soultz. Elle a 22 ans et est agricultrice. Première Dauphine : Lætitia De Faveri, étudiante en compta-gestion, 19 ans, ravie de participer à l’élection de Miss Haut-Rhin qui aura lieu le 15 juin prochain à Soultzmatt. Et cette année, le numéro gagnant a été le 3. Il s’agit de Laura Delorme. Âgée de 19 ans et provenant de Rumersheim-le-Haut, la jeune femme ne pourra malheureusement pas se présenter à l’élection de Miss Haut-Rhin. Et cela, malgré sa victoire samedi soir : elle mesure moins d’1,70m, critère qui est éliminatoire. Remise des prix, photos, sourires, bises et remerciements ont clôturé cette soirée strass et paillettes.

 

L'alsace du 15 avril 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article